Actu

  L'actualité continue d'être fournie par l'édition 2019 de l'Université de vacances (UV) du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de Me Adrien Houngbédji tenue les 28 et 29 septembre 2019. Approché, Luc Olivier Chacha, une personne ressource de la section PRD du 5ème arrondissement de Porto-Novo et jeune dynamique se prononce sur les recommandations de ses assises nationales de la famille arc-en-ciel. Pour le parrain de tout temps de CRAJ de Porto-Novo qui a déjà capitalisé 9 éditions du tournoi de football des vacances pour les jeunes, le PRD est une famille qu'on ne saurait exterminer. La preuve, c'est la grande mobilisation observée au cours de l'UV 2019 grâce à des femmes, des hommes et surtout des jeunes qui sont la cheville ouvrière du parti. Lire ci-dessous quelques extraits de son intervention.

Au terme de la première phase, c'est-à-dire la cérémonie d’ouverture des travaux de l’Université de Vacances (UV) du Parti du Renouveau Démocratique (PRD), certains participants n’ont pas manqué de donner leur point de vue à propos de la forte mobilisation constatée sur les lieux et du message poignant délivré par le leader charismatique des tchoco-tchoco, Me Adrien HOUNGBEDJI. C’est le cas par exemple de M. Alfred DJIDOSSI, Vice-président, membre du Bureau politique du PRD, Délégué de la Direction Exécutive Nationale (DEN) chargé de la promotion de la jeunesse, des loisirs et sports, rapporteur des sous-comités logistique et transport,  questions et centres d’intérêts dans le cadre de l’édition 2019 de l’Université de vacances du PRD.

Docteur François Ahlonsou, vice président et membre du bureau politique du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) qu'on ne présente plus revient sur la forte mobilisation des militants de la famille arc-en-ciel à la cérémonie officielle de l'ouverture des travaux de l'Université de Vacances tenue les samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019 à Porto-Novo. Également a-t-il saisi cette occasion pour rappeler les valeurs prônées par le PRD à savoir l'unité nationale, la paix et le travail. Ce qui fait de lui un héritage politique à sauvegarder à tout prix. Surtout pour le rôle de paix qu'il a joué, Me Adrien Houngbédji,  dira-t-il, devra être célébré de son vivant. Selon lui, le PRD est de la mouvance et devra participer aux prochaines  élections municipales, communales et locales pour confirmer son leadership  politique. Le contraire serait une éventualité dangereuse, a-t-il ajouté.  Lire ci-dessous l'intégralité de son interview.

PopularPost