Actu

Pour Célébrer La Victoire Du Duo Talon-Talata : Le Prd Organise Une Fête À Porto Novo Le 23 Mai Pour Remercier Ses Militants

Pour célébrer la victoire du duo Talon-Talata à l’élection présidentielle du 11 avril 2021, le Prd de Me Adrien Houngbédji organise une grande fête le dimanche 23 mai 2021 à Porto Novo.

C’est une grande réception à laquelle seront conviés dirigeants et militants du PRD à Porto Novo dimanche 23 mai à partir de 13 heures, informe un communiqué de la DEN en date du 11 mai signé par son secrétaire général Akadiri. La fête sera organisée dans une ambiance de convivialité pour célébrer la victoire du Président Talon et de sa colistière Talata, précise ledit communiqué.

La décision de célébrer la victoire du duo Talon-Talata a été prise au cours de la réunion de la Direction exécutive nationale ( DEN) du Prd le mardi 11 mai sous la présidence effective du Président du Prd Adrien Houngbédji. L’objectif de cette fête, informe un communiqué du parti, est de remercier les militants du parti dont la DEN a salué l’engagement et la mobilisation lors de la campagne électorale des élections présidentielles de 2021. L’engagement et la mobilisation des structures du parti et des militants ont connu l’implication personnelle du président du parti et ont contribué à la victoire sans appel des candidats soutenus par le Prd à savoir le Président Patrice Talon et sa colistière Mariam Talata.

Lire le communiqué du parti.

PopularPost