Actualité

Sixième édition des universités de vacances du PRD - Sèmé-Podji fortement mobilisée derrière Charlemagne Honfo

Le Parti du Renouveau Démocratique(Prd) a tenu sa sixième édition de ses universités de vacances ce week-end. Ces travaux de deux jours auxquels ont pris part, les responsables des sections, sous sections et autres responsables à divers niveaux avec une forte mobilisation des militants. Sèmé-Podji n'a pas manqué aussi à ce grand rendez-vous.


Il faut mentionner que le président de la section communale, le Maire Charlemagne Honfo s'est investi personnellement pour que ces différents responsables prennent date avec l'histoire. De tous les arrondissements, il est observé une forte implication des chefs d'arrondissement et des chefs villages qui n'ont pas lésiné sur les moyens pour faire déplacer militantes et militants.

Après le discours du président du comité d'organisation, ce fût le tour des partis politiques et mouvements représentés de féliciter le Prd et plus particulièrement son président, Me Adrien Houngbédji pour sa ténacité aux principes démocratiques et au respect des textes qui régissent son parti. Il faut souligner qu'après l'allocution du président du parti arc-en-ciel, les communications ayant trait au thème de cette université, ont été présentées aux délégués par des professeurs de renom.

Ainsi, ces travaux de 48heures ont accouché de grandes recommandations au nombre desquelles on peut citer, la disponibilité du Prd au dialogue politique annoncé par le Chef de l'Etat, le soutien du parti au Président de la République et à son PAG, la relecture de la loi sur la charte des partis politiques et le code électoral, la compassion aux victimes des violences post-électorales et la participation aux prochaines élections municipales, communales et locales.

Soulignons que cette sixième édition des universités de vacances du Prd a été un succès éclatant selon Me Adrien Houngbédji. ''C'est la meilleure université de vacances que le Prd n'est jamais organisée. Cela a été un succès éclatant. Je vous remercie tous'' a-t-il laissé entendre.

PopularPost