Actu

Mobilisation pour l'Université de vacances du PRD, édition 2019 - LUCIEN ADJIBI ET LA SOUS SECTION PRD DE HOUÈZOUNMÈ DANS LE 1ER ARRONDISSEMENT DE PORTO-NOVO S'ACTIVENT...

Dans moins de 72 heures, le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de Me Adrien Houngbédji fera parler encore de lui à travers l'édition 2019 de son Université de vacances (UV) qui est un créneau au cours duquel il se prononce sur l'actualité nationale. L'édition 2019 de l'UV  est toute particulière car elle intervient après les législatives de 2019 auxquelles le PRD n'a pas participé et considéré pour cette raison  dans l'opinion publique,  comme mort. Donc ce rendez-vous apparait comme une occasion de démonstration de force.

À ce propos, les militants de la famille arc-en-ciel du 1er arrondissement de Porto-Novo et plus précisément ceux de la sous-section PRD de Houèzounmè  veulent démontrer leur militantisme à travers leur grande mobilisation. Lucien Adjibi, président de la sous section PRD de Houèzounmè dans le 1er arrondissement de Porto-Novo et chef quartier Gbassou-Bodokomey nous parle de l'UV 2019 du PRD et des dispositions prises par eux pour une rencontre réussie. Lire ci-dessous quelques extraits de sa déclaration.


"...Pour l'Université de vacances du PRD du samedi prochain, nous comptons mettre le paquet pour la mobilisation depuis plus de deux semaines. Vous serez surpris de la mobilisation samedi prochain. Les militants PRD qui n'étaient pas sortis pour les élections promettent de sortir à cette occasion pour démontrer au peuple béninois leur militantisme et leur appartenance au PRD. Le PRD n'est pas mort et vous aurez le temps de le constater samedi prochain. Pour les invitations envoyées, nous espérons avoir au moins 20 mille personnes pour la cérémonie d'ouverture...."

Hermann OBINTI

PopularPost