Actualité

Christian Bankolé : Maître Adrien Houngbédji est un prophète !

Le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) a bouclé samedi à Avrankou son congrès extraordinaire. L'essentiel à retenir pour les militants à la base est que le PRD fait partir désormais d'un grand ensemble politique centré sur des valeurs républicaines. 

Une orientation sur le principe du "Ensemble on n'est plus fort" que partage entièrement Christian Bankolé Ebi Enabo, Vice Président du PRD et CA central de la commune Sèmè-Kpodji. 

Le président Maître Adrien Houngbédji est un prophète

a t-il confié à la fin des travaux du congrès justifiant que Tout ce qu'il a dit avant se réalise aujourd'hui. C'est un homme qui pense pour le futur. Le PRD va toujours prospérer.

Content des militants désormais prêts à accompagner leurs leaders sous la bannière du bloc républicain où le parti garde toujours sa structuration Christian Bankolé conclut que

Le PRD est un parti à part pour ne pas dire le PRD est une famille. Une famille qui rassemble toujours ses membres et reste toujours plus déterminé. Ce que vous avez vu à Avrankou montre que le PRD tient toujours bon

 

 

PopularPost