Actualité

Tournée de sensibilisation des militants Prd sur les nouvelles réformes politiques

Charlemagne Honfo à Podji et à Djèffa ce mercredi  (Léoplod Médégnonwa de retour au Prd)

Le président de la section communale Prd de Sèmé-Podji a entrepris une tournée de sensibilisation depuis le samedi dernier. Ceci, dans le cadre des nouvelles réformes politiques en cours et les préparatifs pour les prochaines élections. Et cet après-midi, c'est au tour de Podji et de Djèffa de recevoir la délégation. 

Devant une foule en effervescence, l'ancien Chef d'Arrondissement de Podji, Léopold Médégnonwa, après avoir proclamé son retour définitif au Prd, a invité tous ses adeptes à suivre son mot d'ordre, qui désormais, est de faire du parti arc-en-ciel, l'option de Sèmé-Podji. A sa suite, son successeur, Christian Bankolé, a lui aussi, exhorté tous les siens à écouter attentivement le message du président et à suivre ses consignes. 

Quant au tour du député Noël Akissoé, il est important aujourd'hui, d'adhérer à la vision des réformes politiques initiées par le président Patrice Talon tout en allant consulter les listes électorales afin de procéder aux différentes corrections. 

Prenant la parole, le président du Prd de Sèmé-Podji, a exprimé sa joie de voir enfin, un président de la république dans la même logique des réformes partisanes prônées par le parti Tchoko-tchoko depuis des lustres. '' Nous n'aurons alors aucune raison à aller contre le programme d'action du gouvernement. Il faut retenir que toutes les filles et fils de Sèmé-Podji, promus à des postes de responsabilité, l'ont été par leur appartenance au Prd. Il suffit de se rappeler de Jonas Gbènamèto, des André Koukoui, Gbèdiga, Gbèdan sans oublier tous les chefs d'arrondissement et moi-même'' a laissé entendre Charlemagne Honfo avant de poursuivre en ces termes, ''Aujourd'hui, le Prd a le bonheur de s'allier à d'autres partis du Centre et du Nord pour devenir un parti national capable de conquérir le pouvoir suprême''.  

Toute la population de Podji et de Djèffa ont marqué leur adhésion complète et ont promis de s'engager pour la correction des erreurs du passé. 

PopularPost