COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) organise le samedi 30 janvier 2016 son Conseil national et son  Congrès extraordinaire au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo à partir de 12 heures.

Le Conseil National et le Congrès extraordinaire se tiennent à quelques jours d’une échéance électorale majeure, celle de l’élection d’un nouveau Président de la République, élection que notre pays organisera pour la sixième fois depuis le renouveau démocratique.

Le Conseil National et le Congrès Extraordinaire visent à faire prendre conscience par les militants et sympathisants du Parti, des enjeux spécifiques de l’élection présidentielle de février 2016, partager avec eux les raisons et les conditions du choix de notre candidat à l’élection présidentielle de 2016.

Toutes les structures du Parti, jeunes, femmes, cadres et élus et sages s’activent à son organisation et à sa réussite. L’opinion nationale et internationale, la presse nationale et internationale sont invitées à se joindre au PRD à travers son site web http://www.prdbenin.com pour faire de cet événement une réussite totale.

Fait à Porto-Novo, le 26 janvier 2016
Le Secrétaire Général