Actu

VIE DU PRD À AKPRO-MISSÉRÉTÉ, LA SOUS-SECTION A DE L'ARRONDISSEMENT D'AKPRO-MISSÉRÉTÉ DONNE SON QUITUS AU MARIAGE AVEC L'UP

Le jeudi 11 août 2022 n'était pas de tout repos pour le président de la sous-section A de l'arrondissement d'Akpro-Missérété Dr DJOSSA Bienvenu.
En son domicile, avec le soutien des membres de son bureau, il a rendu compte de l'actualité du

mariage annoncé entre le PRD et l'UP. De la réunion de la direction exécutive nationale (DEN) en passant par la réunion du bureau de la section jusqu'à la rencontre avec le président Adrien HOUNGBEDJI, rien n'a été occulté. Les militants ce sont prononcés sur cette actualité et ont donné quitus à l'unanimité au président Dr DJOSSA Bienvenu pour signifier avec force au président de la section Michel M BAHOU l'adhésion sans réserve de leur sous-section.  Dans la liasse totale, l'hymne du parti a été chanté en chœur.
La sous-section a salué le dynamisme de son président Dr DJOSSA Bienvenu et l'a encouragé à maintenir le cap. A son tour, il a dit sa joie de militer à leur côté mais surtout son grand de se rendre utile à sa communauté sous les couleurs de l'arc-en-ciel. Dr DJOSSA Bienvenu dira ensemble, nous allons continuer de construire pour alléger nos peines communes pour conclure.
Un cocktail a clôturé cette fête.

Aristide Euloge MIKPON