Actu

VIE DU PRD A AKPRO-MISSÉRÉTÉ, MADAME IRÈNE GOUSSIKINDEY A LA TÊTE DES AMAZONES DE L'UNION COMMUNALE DES FEMMES (UCF-PRD)

Et les femmes sont rentrées dans la danse, c'était à la faveur de l'installation du bureau communale des amazones du PRD qui a eu lieu ce mercredi 20 juillet 2022 en présence des membres du bureau de la section.


A cette occasion, les femmes amazones, dignes ambassadrices de l'arc-en-ciel ont pris la mesure des attentes qui pèsent sur leurs épaules suite aux différentes exhortations des membres de la section.


Le président Michel M BAHOU en installant ledit bureau a réaffirmé toute la confiance des responsables au plus haut niveau du parti et leur a lancé le défi d'honorer cette confiance à travers la réconciliation, la remobilisation et la reconquête. Vous avez l'impérieux devoir de justifier votre leadership en allant par monts et vallées pour expliquer et convaincre nos filles, soeurs, épouses et mamans que seul le PRD leur offre les meilleures alternatives de développement de notre commune et du Bénin. Notre engagement a une philosophie, une identité et une âme qui tire son essence de notre vivre ensemble légendaire et si particulière avec pour seul résultat la remontada pour le développement de notre pays va poursuivre le président. Soyez de vraies ambassadrices, des mamans fières de notre leader charismatique Me Adrien HOUNGBEDJI va conclure Michel M BAHOU.


Heureuse et fière de cet espace d'expression propre aux femmes, madame Irène DANSOU a salué l'engagement des hommes derrière cette armée de femmes debouts et décidées à écrire de belles pages du PRD dans la commune d'Akpro-Missérété. Vous serez fiers de nous et c'est à l'oeuvre que se reconnaît la bonne commerçante dira la présidente. Nous sommes prêtes et vous le constaterez sur le terrain va conclure la présidente.
La signature de la lettre de mission a sanctionné la cérémonie aux cris de tchoco-tchoco la remontada.

 

Aristide Euloge MIKPON