Actu

LES FEMMES AMAZONES DE PORTO-NOVO DONNENT LE TOP POUR LA REMONTADA DU PARTI

La Section des femmes PRD de Porto-Novo présidée par l'ancienne députée Sani Ybatou Glèlè a effectué ce samedi 25 juin 2022 sa rentrée politique au siège national du parti. Ces braves femmes du parti arc-en-ciel, également appelées ''femmes amazones gardiennes du temple PRD'' ont été entretenues sur plusieurs thématiques dont le contenu de la loi portant répression des infractions commises en raison du sexe et protection de la femme en République du Bénin.


C'était en présence des membres de la Direction exécutive Nationale du parti avec à sa tête le Secrétaire général, le Dr Falilou Akadiri avec le Vice-président du Haut Conseil des sages et de la réconciliation, Moussa Saka.
Au cours de la cérémonie marquant cette rentrée politique, le Secrétaire général Falilou Akadiri, Premier Vice-président chargé de la coordination des activités du PRD était porteur d’un message du président Adrien Houngbédji aux femmes. Dans son allocution, il a laissé entendre que le président Adrien Houngbédji remercie et félicite  les femmes amazones du parti pour leur engagement et leur détermination dans les prochains jours.  Elles doivent restées vigilantes pour la question de la Liste électorale informatisée (LEI) tout en œuvrant pour la Remontada surtout que le Parlement, 9ème législature sera un Parlement de femmes.

Cell-Com/PRD