Actu

VIE DU PRD A AKPRO-MISSÉRÉTÉ, DR BIENVENU DJOSSA PREND LA TÊTE DE LA SOUS-SECTION A

La pluie battante de cet après-midi du samedi 13 novembre 2021 n'a en rien émoussé l'ardeur des militantes, militants et  sympathisants du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) qui se sont retrouvés pour partager les conclusions de l'université de vacances. Des bienfaits du projet ARCH d'un coût global de 313 milliards,

en passant par les opportunités du FNDA jusqu'aux différents recrutements dans plusieurs secteurs, le président de la section Michel M. BAHOU a invité les militants PRD à partager la bonne nouvelle et se tenir aptes à saisir toutes ces opportunités.


Enfin, la sous-section A de l'arrondissement d'Akpro-Missérété a renouvelé son bureau. Bienvenu DJOSSA ingénieur  agroéconomiste et Dr en agriculture, ancien fonctionnaire international dirige le nouveau bureau de vingt-un (21) membres. Une équipe jeune et dynamique qui doit acter la remontada. À la fin de cet exercice démocratique dirigé par les trois membres de la direction exécutive nationale (DEN) salué par des applaudissements nourris, Michel M. BAHOU président de la section heureux a remercié tout le monde surtout les chefs des quartiers présents. Vous êtes nos valeureux ambassadeurs et c'est avec fierté que nous gagnerons les futurs combats avec vous dans l'union et la paix va conclure Michel M. BAHOU. Le nouveau président Dr Bienvenu DJOSSA très touché par la confiance des camarades a dit être prêt pour le combat.
Une collation a sanctionné la fête de l'arc en ciel.

Aristide Euloge MIKPON