Actu

RESTITUTION DES ACQUIS DE L'UNIVERSITÉ DE VACANCES, LA SECTION D'AKPRO-MISSÉRÉTÉ EN CONCLAVE

Sous la houlette de son président Michel M. BAHOU ce samedi 06 novembre 2021, les membres du bureau élargi de la section ont fait le point des forces et faiblesses de la participation des membres de la section et des deux sites d'Akpro-Missérété à cet important événement d'animation de la vie de notre parti.


En second lieu, les différentes sous-sections ont fait le point de la remobilisation des militants et du niveau d'avancement dans les travaux de renouvellement des structures d'animation du parti à la base. Le président de la section a fait le point avant d'exhorter les uns et les autres à persévérer dans l'effort pour construire un parti fort et dynamique. Aussi, a-t-il été décidé l'établissement de la carte de recensement des militantes et militants du PRD, le renouvellement du compte solidarité PRD et les innovations dans les organes de gestion du parti dans la commune.


Enfin, le président a précisé que le nouveau bureau de la section sera connu au plus tard à la fin de ce mois après le renouvellement des autres structures d'animation du parti dans la commune.

 

Aristide Euloge MIKPON